Cryptomonnaies

Bitcoin: Le Tsar de la Crypto de Donald Trump at-il vendu toutes ses cryptomonnaes?

Bitcoin: Le Tsar de la Crypto de Donald Trump at-il vendu toutes ses cryptomonnaes?
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Vendus ou pas? Dans un message Publié sur le RÉASEX X, Le Tsar de la Crypto de l'administration Trump, David Sacks, A Affirmé Ovoir Vendu L'Attegralité de Ses Cryptomonnaies. UNE OPÉRATION Réalisée Avant La Prize de Fonction du 47E Président des ÉTats-Unis. Toutefois, Article de l'ONU du Financial Times Prétend que SA Société de Capital-Risque, Craft Ventures, Posèderait Encore des Parts Dans Quelsques Entreprises Crypto. Une situation de démentité en partie par l'Étéressée.

Les Points Clés de Cet Article: David Sacks Affirme Avoir Vendu Toutes Ses Cryptomonnaies Avant de Rejoindre L'Administration Trump, Mains des Doutes subsistent.
La Révélation des participations de Craftures Ventures dans les startups Crypto comme Bitwise Asset Management et Bitgo Soulève des Interrogations.

David Sacks at-il vendu toutes ses cryptomonnaes?

Durant le Week-End, le Financial Times A public Article de l'ONU sur la Réserve Strategique en cryptomonnaes remises sur le Devant de la Scène par Donald Trump. D'Autant plus face à L'IMPORTANCE HAUSSE Que CETTE ANNONCE A ProVoÉ sur le Marché des Cryptomonnaes en tout Juste Quelques Heures.

L'occasion de s'interroger sur les aires numrériques detenus par le tsar de la crypto de l'administration Trump. Car ce Dernier Était Connu pour posserder des cryptomonnaes, mais également des parties dans les sociétés crypto.

Le Tsar de la crypto possède-t-il toujours des cryptomonnaes

Une situation unie qui a rencontré en évidence la possibilité de voir David Sacks se heurter à des conflits d'inttérêt. C'est la Raison pour laquelle le Principal Interessé est Venu Clarifier les choisit Sur le Réseau x Durant le Week-End.

«C'est vrai. J'ai vendu toutes mes cryptomonnaes (y compris btc, eth et sol) Avant le-but de l'administration. « 

Davis Sacks

Craft Ventures A Inveend dans le bit

Pourtant, Les Faits Rapportés ont choisi un autre auteur. Car Selon Les Déclations du Financial Times la Société de Capital-Risque de David Sacks, Craft Ventures, Posèderait Encore des participations dans un «Petit Nombre de Startups Crypto».

Parmi les entrepris identifiés, sur la gestion de la gestion des actifs bit Mais l'également le Service de Garde de Cryptomonnaies Bitgo, et la Société de Capital-Risque Dédiée à la Blockchain – Notamment Solana – Multicoin Capital.

Verser certains, ces investissations Démontrent que David Sacks Mise sur le développement de l'Écosystème crypto, par le biais de sa société artisanale. Mais les de-tracts vocal le rapprochement possible comme problématique, dans le cadre de la politique crypto mené par l'administration Trump.

Quoi Qu'il en Soit, Donald Trump Vient un Nouvelle Fois de Secouer Le Marché des Cryptomonnaes Durant le Week-End. Car il a remis la perspective d'Unserve Strategique en Cryptomonnaes sur le Devant de la Scène. AUTANT DIRE QUE CE DÉBUT D'ANNÉE PROMET D'ÊTRE MOUVEMÉÉ…

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *