
[ad_1]
À la fin du Mois de Janvier, Mark Uyeda A Pris le Poste de Président de la Sec Par Interim, Remplaçant Gary Gensler. Celui-Ci a Depuis Créé Une Task Force Ayant pour la mission de Cère Un Cadre Cadretlementelaire pour les cryptos. Depuis, Les anonces ne cessente de se multiplicateur.
Les points Clés de Cet Article: la sec a Abandonné ses enquêtes et pour les combinaisons contre les contre-plusieurs Entreprises crypto, ne s'oucese pas, uniswap, consensys et kraken, suite à unm changement de presence. L'enquête de la sec Sur Yuga Labs, Créatueur des Célèbres NFTS Bored Ape Yacht Club, A Également été clôturée, Suggérant Que les nfts ne sont pas considéré comme comme des Valeurs Mobilies.
La sec Abandonne toutes ses actions en juge Avec des Entreprise crypto
AU Cours des Dernières Années, la sec a été la bête noire des entreprises crypto aux États-Unis. En effet, l'agence américaïne un multiplié les enquêtes et les judiciaires pour les entumes.
Toutefois, le Changement de Présidence Semble Avoir Eu un Effet positif pour les Entreprises crypto.
En effet, la sec a Abandonné de Nombreus affaires. Cela a Commencé Avec L'Abandon de Son Enquête sur la Plateforme de Trading de Nft Opensea Fin Février.
Dans la Frelée, C'est L'Echange uniswap Qui a Vu l'Enquête Qui Visait Abandonnée. PUIS CONSENSYS.
Même kraken, qui Elle Faisait L'Objet d'UNE PLINDE ET NON SEUMENT D'UNE ENQUÊTE, A VU LA SEC SE RÉTRACTER.
La Sec Abandonne Son Enquête Sur Yuga Labs
Financement, venons nous d 'apprendre Un-Nouvel Abandon du Côté de la Sec. CETTE FOIS, C'est L'enquête Qui Portait Sur Yuga Labs Qui a été Mise Sous le Tapis Par la Sec.
Verser le rappel, Yuga Labs n'est autre que le studio à l'origine de collections de nft Emblématiques tels que les Bored Ape Yacht Club (BAYC).
«Après plus de Trois Ans, La Sec A Officellement Cost Son Enquête Sur Yuga Labs. C'est unbe Grande Victoire pour les nft et tous les Créateurs Qui Font Avancer Notre-Écosystème. Les nft ne Sont pas des Titres. «
En effet, yuga labs Faisait L'Objet d'UNE ENQUÊTE DEPUIS 2022. Comme dans le cadre de la plpart de ses enquêtes, la sec Cherchait à Savoir Si les Valeurs Mobilièères (Securrities). Le Jeton Ape Lancé en Mars 2022 Était Également dans le collimaur.
AINSI, IL METTEMENTAT QUE LA SEC, LES NFT NE SOIENT PAS DES SECURITÉS. Et ce n'est pas le seul actif crypto qu'elle ait catégorisé. En effet, aprours avoir failli à statuer sur la nature des cryptomonnaes depuis plus de 10 ans, la sec est au cœr D'UNE nouvelle dynamique.
La Semaine Dernière, Elle a Annoncé que Les Memecoins N'ÉTAIENT, EUX AUSSI, PAS des Securities. En effet, ces Derniers Tombent dans la collection de la collection.
[ad_2]
Source link