Cryptomonnaies

Bitcoin: Le FMI imposer au Salvador d'Arrêter d'Acheter des Btc

Bitcoin: Le FMI imposer au Salvador d'Arrêter d'Acheter des Btc
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Un accord de force. Le Récent Accord Négocié Entre le Fmi et le Salvador Avait déc aujà un arrière de gobût de procédudure anti-bitcoin. Car le Petit paie d'Amérique Centrale Devait Revoir sa Copie Crypto à la Baisse Afin de Pouvoir Prétendre Aux 1,4 Milliard de Dollars Promis. Dans Les Faits, Ses Achats de Btc Pouvaient Néanmoins Se pourSuivre. Mais, comme un piège qui se référence un foi la confiance Instaurée, il milrait que cela neit pas aussi simple que prévu!

Les Points Clés de Cet Article: Le Fmi A Émis de Nouvelles Conditions restrictives sur l'utilisation du Bitcoin par le Salvador.
Ces mesures visées à remettre en cause la capacité du verse à constituant un-seserve en btc.

Le fmi aide le salvador… s'il rejette le bitcoin

Le fmi une vocation de pour-faire officielle d'Aider Les paie en voie de développement à verse les lieux d'ambitions. Mais CETTE Aide est bien Souvent Conditionnee à des exigences en Matière de Politiques monétaires et écononomiques.

Une situation unie face à laquelle Vient de Se Retrouver le Salvador, suite à un accord de prêt de 1,4 milliard de dollars. Car ce versement est Conditionné à Revisite de SA Loi Bitcoin, Jugée Trop Incitative pour la population.

Le FMI Revoit

Dans Les Faits, il est question de Rendre l'option Bitcoin Facultative sur une base plus Volontaire. ET LELA NE LEMBLAIT PAS IMPLICER LES ACHATS DE BTC Réalisés par le Gouvernement afin de constituant une réserve Strategique nationale.

Maisons, C'ÉTait Avant que le fmi ne dépose une demande de l'extension de son AVEC le Salvador…

Une controversée de la Décision unie

L'information VIent de Tomber Comme un couteau planté dans le dos. En effet, le fmi vient de décoser un de demande officielle afin d'Étendre ses exigences en contrepartie de fils aide de 1,4 milliard de dollar. Et, sans Grande Surprise, Cela concerne une nouvelle fois le bitcoin.

Voiture le exiger D'Orrangement étendu implique de nouvelles restrictions vis-à-vis des cryptomonnaes de cette. Notamment Une nouvelle Condition sans équivoque: «Pas D'ACCUMULATION VOLONTAIRE DE BITCOIN PAR LE SECTEUR PUBLIC».

Une exigence que le diretin excécutif du fmi pour le salvador, Méndez Bertolo, Justifie par une volonté d'Amélioration de «la gouvernance, la transparence et la Résilience» du paye. Cela tout en se félicitant D'OVoir Permis d'ATténuer les Risques liés au Bitcoin.

Dans le Même Temps, le Mémorandum du fmi demande la restriction de l'Émission par le secteur public de «tout type de detete ou d'instrument tokenisé indexé ou libellé en btc». Serrait-Ce la fin annoncé de la politique bitcoin méné par nayib bukele? Tout semble l'indicer!

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *