Cryptomonnaies

Galeon dévoile sa nouvelle plateforme : Atlantis

Galeon dévoile sa nouvelle plateforme : Atlantis
Donne des étoiles à cet article



CP

ANNECY, le 26 novembre 2024. Galeon révèle sa nouvelle plateforme Atlantis en version bêta, accessible sur liste d'attente. Un écosystème riche, original et immersif qui permet à tous les membres de la communauté Galeon, les Pionniers, de se rassembler et de promouvoir une médecine communautaire et décentralisée.

Après une rentrée chargée en événements santé et rencontres, Galeon révèle son tout nouvel écosystème autour de sa plateforme : Atlantis. Plateforme innovante, elle a pour mais de connecter tous les membres de la communauté Galeon, les « Pionniers » :

Le personnel hospitalier qui utilise le logiciel tous les jours pour soigner ; Les patients qui bénéficient des innovations de Galeon, comme logiciel et dossier patient ; Les innovateurs, les early adopters.

Atlantis sera accessible en ligne partout dans le monde, 24 h/24 et continuera d'évoluer dans le temps. C'est une plateforme gamifiée, simple, accessible à tous. Cette dernière a été pensée pour accueillir les millions de pionniers qui ne sont pas encore dans la crypto, créant un pont entre le Web2 et le Web3. Tout cela en garantissant une expérience utilisateur simple et fluide.

Toujours avec l'ambition de rendre la médecine plus simple, Galeon utilise des technologies innovantes telles que la blockchain et l'IA au travers de cette application. Le Dossier Patient Informatisé intelligent de Galeon sécurise et hyper-structure les données de santé anonymisées. Grâce à ses algorithmes, Galeon rend possible le traitement et l'analyse de cette donnée de manière décentralisée, tout en préservant la vie privée des patients. Atlantis permet à tous d'investir dans le futur de la médecine et de réunir sa communauté de pionniers en santé.

L'idée derrière Atlantis est de rassembler toutes les personnes souhaitant s'engager dans cette nouvelle ère de la médecine basée sur les données. Elles pourront y investir en $GALEON et voter pour des projets scientifiques à mais non lucratif pour faire évoluer la science et la recherche médicale.

Atlantis est à l'image de Galeon : innovant, inédit et pourtant simple à utiliser.

Pour découvrir la plateforme et devenir aussi un Pionnier, rejoignez la liste d'attente ici.

À propos de

Galeon rassemble une communauté de pionniers autour de la santé, de l'IA médicale et de la technologie blockchain. Galeon permet aux patients, chercheurs, professionnels de la santé et investisseurs du projet, de s'associer et de collaborer pour plus d'innovations dans la médecine. Galeon s'inscrit également dans le mouvement DeSci en libérant le pouvoir de l'IA et la blockchain sur la donnée de santé et en décentralisant la science. www.galeon.care pour plus d'infos.

Contacter la presse :

Matthieu Gueniffey : Vice-Président ((email protégé))

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et bénéficiez de récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s'exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s'efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme pertinents de sa responsabilité.

Cointribune s'efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l'exactitude et l'exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à rechercher avant toute action relative à l'entreprise, ainsi qu'à assumer l'entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l'achat de tous produits ou services.

L'investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus



Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *