Cryptomonnaies

Bitcoin et Monero: Le Trésor Américain Sanctionne 49 Adresses liées au site Darknet Nemesis

Bitcoin et Monero: Le Trésor Américain Sanctionne 49 Adresses liées au site Darknet Nemesis
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Bitcoin sur linete noire. L'Office of Foreign Assets Control (OFAC) du DÉPARTIMENT DU TRÉSOR AMÉRICAIN A annoncé L'AJOUT DE 49 ADRESSES DE CRYPTOMMONIES À SA LISTE D'AUTÉS SANCETIONNES. CES ADRESSES LES LIÉES SERAIENTS À L'Administrateur du Marché du Darknet Nemesis. Sur Fait le Point…

Les Points Clés de Cet Article: L'Office des actifs étrangers Control (OFAC) A MIS 49 Adresse Bitcoin et Monero sur Liste Noire.
Le Marché Noir Némésis A Généré 30 millions de dollars de ventes Avant d'être Fermé en 2024.

L'Ofac a rencontré 49 adresses Bitcoin et Monero sur Liste Noire

Le Trésor des États-unis un Déclaré la Guerre au Darknet Depuis de Nombreus Annés. Enfin, si l'on Met de Côté la Récente libération prononcée par Donald Trump à l'intention de Ross Ulbricht, Fondateur de la Célèbre Marketplace Silk Road. ET CETTE OPÉRATION PASSE PRASSEMENT PAR L'IDENTIFICATION ET L'INSCRIPTION SU SA LISTE NURE DES DES ADRESSES LIÉES À CES Activités Criminelles.

DES ENQUESTES MENEES PAR SA TRÈS CONTROVERSÉE OFFICE OF ACTIONS FORTMATION CONTRÔLE (OFAC). Car les sanctions PRIS PAR CETTE INSTERNE À PORTEE INTERNATIONALE NE SONT PAS TOUHOURS MOTIFES PAR DES AMBICTIONS ÉVIDENTES DE LUTTE CONTRE LA CRIMINALIÉ.

L'Ofac Méne l'Enquête vers le trésor américain

Quoi Qu'il en Soit, SES SERVICES VIENNENT D'ANNONCER L'IDENTIFICATION DE 44 ADRESSES Bitcoin et 5 Adresses Monero. Ces Dernières utilisées par un RESSORTISSANT IANIEN PRÉSENTÉ COMME L'Administrateur Présumé de la Place de Marché du Darknet Nemesis.

Némésis auirait compté jusqu'à 30 000 utilisatisateurs actifs Avant d'être Fermé lors d'opération Internationale en 2024. Avec un Chiffre D'affaire globe Esmé à Près de 30 Millions de Dollars Au Cours de Se 3 Annees D'existence.

«Avant fils Retrait par les Forces de l'Ordre, Les Tafiquants de Stupéfiants et les Cybercriminels ont ouvertinement échange des drogues et des services ilgrégaux sur Blanchiment, Conçu Avec des Fonctionnalités Intigrées de Blanchiment.  »

OFAC

L'Ofac Lutte contre le trafic de fentanyl

Dans le dossier, l'administrateur Présumé de Némesis est l'également accusé D'Avoir Blanchi des Cryptomonnaies pour le compte de Trafication de Drogue et de cybercriminels. Union activité qui lui aurait permis d'Empocher des Millions de Dollars en Frais Prélevés Sur Chaque Transaction Effet.

CES Sanctions de l'Ofac s'inscrivent Principal dans le cadre de la lutte contre le trafic de fentanyl, à l'origine de la crise des opioïdes qui frappe lestats-unis. UNE Activité AU Center de Laquelle Se Trouvait – Entre Autres Activités ilLégales – La Place de Marché Nemesis.

Selon Les Services de l'Ofac, le principal accusé dans cette affaire Serrait Toujours en activité. C'est pourquoi Elle Appelle à les acteUrs du Secteur des Cryptomonnaes à Bloviner Les Transactions contre et Depuis Les Adresses Sanctionnees. Car l'administrateur de l'Ancien de Némésis Serrait en Train d'Evisager la Création D'UNE NOUVELLE Place de Marché sur le Darkweb.

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *