Cryptomonnaies

Bitcoin: Jpmorgan Prévoit un Risque de Baisse pour le Marché crypto

Bitcoin: Jpmorgan Prévoit un Risque de Baisse pour le Marché crypto
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Noir C'est Noir, il n'y un plus d'espoir. Chez Les Analystes du Marché de Bitcoin (BTC) et des cryptomonnaes, il ya ceux qui sementent d'être des éternels Optimistes, comm. Et à l'opsosé, il ya les éternels pessimistes, car les employés de la banque jpmorgan. Une fois de Plus, ces Derniers Annoncent un Baisse Supplémentaire sur le Marché Crypto, Car La Demande Institutionnel Serrait Elle-M'-MEME EN BAISSE.

Les points Clés de Cet Article:
Les analystes de jpmorgan expliquent OVOIR observé une baisse de la demande institutionllelle vers les contrats à terme de bitcoin et Ethereum.
La Capitalisation du Marché des Crypto-Actives a chuté de 15%, entraiant une situation de «arrière» vers les contrats à terme btc et eth, un signe potentiel de turbulences baissières à la cour Terme.

Un Marché Crypto en «arriéré»: Signe d'UNE demande Institutionnel en Déclin?

LA Capitalisation Totale du Marché des Crypto-Actives a chuté de 15% Depuis Son Sommet de 3 720 Milliards de Dollars, S'établissant actuellement Autour des 3 200 Milliards de Dollars. Correction des cètes a entrainé les contrats à terme (futures) de bitcoin et d'hereum du cme vers une situation de «arriérée», où le prix de ces contrats tombent en desous des prix au comptant (spot).

Selon Un rapport Des analystes de Jpmorgan, Dirigés PAR NIKOLAOS PANIGIRTZOGLOU, CETTE Tendance Refliete Une Faiblesse de la Demande des Investisseurs Institutionnels, Qui utilises ces contrats pour s'exposer aux aurs btc et aux aux eth.

«Il s'agit d'Unt désveloppement Négatif, Qui indique une faiblesse de la demande de la partie des investisseurs institutionnels qui utilise les contrats à terme les cryptomonnons du cme pour s'exposition à ces deux cryptomonnaes. « 

Jpmorgan

Des Prises de Bénéfices sur Bitcoin à Cause d'Un «Manque de Catalyseurs positifs», Selon Jpmorgan

Selon Les Employés de JPMorgan, Facts plus expliants CETTE Baisse de la demande. Le tout d'Abord, certains investissent des institution institutionnels prendre des bénéfices en raison d'être manque de catalyseurs positifs immédiats.

Les Initiatives Majeures liées aux cryptos de la nouvelle Administration Trump ne Seraient «Pas en présence d'avant la seconde Moitié de L'Anine», les analystes de Selon Les de la Méga-banque. De quoi Laisser Les Investisseurs Dans L'incertitude et l'ceptative d'Ici à des Mesures Concrètes.

De Plus, Les Fonds Axés sur le Momentum, Tels que Les Conseillers en Trading de Matières Premières, Réduisent Leur Exposition, Ce Qui Pèse Encore plus sur la demande. Les signaux de Momentum pour Bitcoin et Ethereum at dinunue aU Cours des Derniers Mois.

Face à ces tendances, les analystes de jpmorgan avertissent que le Marché des cryptomonnaes pour le continuer à subir une baissière à la cour. Cette Baisse de la Demandee Institutionnel pour les contrats à terme de Bitcoin et d'Ethereum Pourraitâtre un Signe Avant-Coureur d'UNE PÉRIODE DE TURBULENCES. Une Dernière Baisse Avant La Reprise de la Phase Haussière?

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *