Cryptomonnaies

Bitcoin: les banquées de la bce ne voieen «pas de beesoin de l'économique RÉEL vers le btc»

Bitcoin: les banquées de la bce ne voieen «pas de beesoin de l'économique RÉEL vers le btc»
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Plus anti-Crypto, Tu Meurs. La Banque Central Européenne (BCE) nous a malheuurement habitués à insulter Réguliament Bitcoin (BTC), ET plus Générale les cryptomonnons. Le Nouveau Florilge de Dénigments et de Méprim d'Un de ces banquiers Centraux contre le roi des cryptos ne surprendra donc Personne dans la cryptosphère.

Les points Clés de Cet Article:
La Banque Centrale Europeenne un critique Bitcoin, le Qualifiant d'Idée Risquee pour constituant un-réserve nationale.
Jürgen Schaaf, Conseiller pour la bce, un soulgne des «dangers» et un «manque de justification économique» pour adopter Bitcoin.

Bitcoin en Tant Qu'Actif de Réserve National: «Une iate Risquee» Selon ce banquier de la bce

Pendant Qu'AUX États-unis l'administration Trump Pousse à unité Nationserve de Crypto-Actives, Don't Bien Sûr Bitcoin, en Union Europeenne, la Bce Pousse de Toute Ses Forces à L'Avènement de Son Probitre Euro numérique Qui, Comme Toute MNBC (Monnaie Numérique de Banque Centrale), Sera Sous L'Enttier Contrôle de Cette Banque Central Supranationale.

Il est Donc Logique que Jürgen Schaaf, Conseiller Auprès de la BCE, S'emploie à Dénigrer Systématication la concurrence que reprissente Bitcoin pour l'Euro numrérique. Dans un entretien PUBLIÉ PAR COINTELEGRAPH, LE BANQUIER CENTRAL EUROPÉEN DIT AINSI Que la Constitution de Réserves Nationales de Bitcoins par les Pays est «une idee Risquee».

«Ajouter du Bitcoin aux réserves de la bce ne stabiliseraait pas la monnane unique. Cela ne Feraait Qu'Alimeter la Spéculation et la Redistribution de la Richesse. (…) Que ceci le bitcoin seul ou un mélange d'actives numrériques, les risques relents élevés et la justification économique est fiable. « 

Jürgen Schaaf, Conseiller Aupès de la Banque Central Européenne

Festival de l'ONU de Cliches anti-Cryptos, refus Aveuglément de reconnaissance le Moindre Avantage

Le banquier central continué en prétendant Qu'il n'y «Aunun behysoin de l'économique RÉEL pour bitcoin». Ainsi, La Cryptomonnaie N'aurait «Autre Nécestété Économique Réelle ou utilisation pertinente».

Cela alors que, parallèlement, tout Autour de la planère, de plus en plus de Dirigeants d'entreprise et de nations, et même des institutions bancaires et financières majéures, considérablement bitcoin comme actif de le ré- reserve et un peu de protection contre la décéciation (notamment de paramment de paramètre ( L'inflation) Des monniens fiduciaires – Com L'Euro, Justement!

Jürgen schaaf terminera par les poncifs anticryptos habituels, pour l'essai de justificateur qui'à ses yeux bitcoin est un actif «inadapté» aux banques centrales. Cela notamment en raison de «fils extrême volatilité, de son utilisation illicite et de sa susceptibilité à la manipulation».

Malgré ces énièmes critiques de la technocratique et supranationale bce, L'utilité de bitcoin commé réserve stratégique est BeauCoup plus Séricheusement envisagee au niveau des nations, Comme en république tchèque par exemple. Ce type de réserves en btc risque cependant de mettre plus de temps à propos de concrètation que ne l'anticipait (sûment Avec trop d'aspeasme) la cryptosphère.

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *