Cryptomonnaies

Coinbase Weut Savoir Combien la Guerre Anti-Crypto de Gary Gensler (SEC) A coûté aux contribuables nous

Coinbase Weut Savoir Combien la Guerre Anti-Crypto de Gary Gensler (SEC) A coûté aux contribuables nous
Donne des étoiles à cet article

[ad_1]

Le COût de la Guerre. Avant L'Arrivée Salvatrice de Donald Trump, Les Réguleurs de la Sec (Securities and Exchange Commission) Des états-unis ont méné una unité Guerre Anti-Crypto Sous la Direction de Gary Gensler. Bien que ce dernier ait quitte fils poste le 20 janvier 2025 (Jour de l'investiture du Président Trump), Les Acteurs du Secteur des cryptomonnaes veulente Savoir combien Cette Guerre A coûté aux contribuables américains. Et Coinbase Semble Bien perternéé à obtenir CES Informations.

Les points Clés de Cet Article:
Coinbase un Dépose un de demande de la foia pour connaître Connait le coût des actions hostiles de la sec contre les entreprises cryptos.
L'Unité «Assets crypto et cyber unitaire» Fondée Sous Gary Gensler (Mais aujour'hui remllatée) est particuliement ciBlée pour ses déteses inutiles.

Combien D'Argent Public A Été Dépensé Par la Sec Contre les ACTREUR CRYPTOS?

CE 3 Mars 2025, Paul Grewal, LE Responable Juridique (CLO) de la crypto-bourse Coinbase, A Annoncé sur x Que son groupe avait Dépose un de la demande en vertu de la loi sur la liberté d'information (loi sur la liberté de l'information, ou foia) vers l'obtenir des dédails sur les dépenses de la Securities and Exchange Commission dans ses actions contre les entreprises cryptos.

Plus Précisation, Coinbase Souhaite Savoir Combien d'Enquêtes et les actions en justice aTé Ménées Contre des Société Du secteur de Bitcoin (BTC) Durant la Période allant du 17 Avril 2021 AU 20 JANVIER 2025 (Date de du durépart de Gary Gensler). Le Nouveau Département de l'EfficaciTÉ GOUVERNEMENTALE (Département de l'efficacité du gouvernement, ou Doge) Dirigé par Elon Musk est également Sollicité pour Faire la Lumière sur Cette Immense Gâchis d'agitation Public.

«Nous Savons Que l'Eppche de réglementaire par coercition de l'ancienne de la sec a coûté aux américains L'Onnovation, le Leadership Mondial (des États-Unis pour les cryptos) et de l'emploi, mais combien at-ellelle coûté (D'Argent public) Aujourd'hui, Coinbase un Dépose unia requête foia exigeant à la sec d'Expquiqueur combien sa guerre contre les crypto-madonies a coûté aux contribuables. Copie couler le doge. « 

Paul Grewal, Clo de Coinbase Compte x @IempaulGrewal

L'Ancien Service Crypto Assets and Cyber ​​Unit de Gary Gensler dans le Viseur de Coinbase

C'EST bien sûr plus particuilement L'Oncienne Unité (AUJOURD'HUI REPLACÉE) de la sec Appelée «Crypto Assets and Cyber ​​Unit» (Cacu) Qui va Devoir Rendre des comptes Surse Surse de Dilapidation de l'argent des Contribeables.

Coinbase Weut Savoir combien d'employés (Fonctionnnures fédéraux) aTravaillé Sur ces Actions, combien de souous-professionnelles aTété utilisés, et surtout, combien cette gabegie contreproductive un coquet au total.

À Travers Son Clo Paul Grewal, Le Groupe de la Crypto-Bourse Coinbase S'annonce Très Combatif, Car ils SONT PRêts à «Faire Tout ce Qu'il Faut auSsi LongTemps Qu'il le Faudra» pour Obtenir des Réponses.

La Plateforme d'Échange de Cryptomonnaes est d'autant plus Détermérée que la sec L'Avait Elle-M'TTACÉ EN JUSTIC À L'affaire. Reste à savoir combien ses actions auussi hostiles Qu'inutiles de Gary Gensler at coûté sur l'agent durée gagné par les américains.

[ad_2]

Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *