Cryptomonnaies

L'entreprise française Thomson lance le 1er ordinateur portable Web3 !

L'entreprise française Thomson lance le 1er ordinateur portable Web3 !
Donne des étoiles à cet article



crypto suisse 16

16h45 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.

Dans un monde où la technologie évolue à une vitesse fulgurante, Metavisio – Thomson Computing marque un tournant décisif avec le lancement du tout premier ordinateur portable optimisé pour le Web3. Ce bijou technologique promet de redéfinir les standards en matière de performance, de confidentialité et d'autonomie numérique, en répondant aux besoins d'une nouvelle génération d'utilisateurs.

Le premier ordinateur Web3 du monde !

Conçu spécialement pour tirer partie des avantages du Web3, ce nouveau bijou de technologie créé par la marque française Thomson offre une expérience optimisée pour les activités décentralisées, que ce soit pour jouer, travailler, discuter ou trader. Avec son écosystème de tokens décentralisé intégré, cet ordinateur portable ouvre la voie à une manière inédite d'interagir avec la technologie blockchain et le métaverse.

Le Web3 repose sur des principes fondamentaux tels que la décentralisation et la propriété individuelle des données. Le Metavisio, fidèle à ces valeurs, garantit une confidentialité accrue et un contrôle total de vos actifs numériques. Raison pour laquelle, l'une des caractéristiques les plus remarquables de cet ordinateur portable est son portefeuille de stockage à froid (cold wallet) intégré, qui permet aux utilisateurs de gérer leurs cryptos en toute sécurité.

De plus, le système d'exploitation de cet ordinateur portable fusionne les technologies Web3 avec l'informatique traditionnelle, offrant une intégration transparente des dApps et des portefeuilles Web3. Cette combinaison permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages des réseaux décentralisés tout en conservant les fonctionnalités familiales des systèmes d'exploitation classiques.

Un lancement ambitieux

Ce portable est présenté comme une réponse aux attentes croissantes des utilisateurs du Web3 et marque une avancée majeure pour l'industrie des ordinateurs portables. Bien que la date du lancement du tout premier ordinateur portable Web3 soit encore inconnue, celui-ci sera accompagné d'une collection exclusive extrêmement limitée de NFT.

Ces NFT apportent divers avantages aux détenteurs, notamment des airdrops réguliers de tokens et des réductions exclusives dans les boutiques Thomson à l'échelle mondiale. De plus, ils permettent de participer à des tirages au tri pour gagner les premiers ordinateurs portables Web3 et d'autres produits électroniques de pointe d'une valeur totale de 20 000 $. Grâce à cette initiative, Metavisio fait un pas décisif vers la convergence entre matériel informatique innovant et technologie blockchain, créant une synergie unique entre ses produits et l'univers numérique du Web3.

Metavisio – Thomson Computing affirme donc sa position de leader dans l'innovation technologique, ouvrant une nouvelle ère pour l'informatique décentralisée et le Web3. Une révolution est en marche, êtes-vous prêt à la rejoindre ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et bénéficiez de récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les propositions et opinions exprimées dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être présentées comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.



Source link

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *